Mihan de Sombrépine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mihan de Sombrépine

Message  Mihan Sombrépine le Dim 26 Juin - 17:44

Mihan de Sombrépine







Informations personelle

Nom : de Sombrépine
Prénom : Mihan
Date de naissance : Sixième jour du dixième mois de l'an dix
Age : 26 Automnes

Description : Mihan est une femme aux cheveux noirs et aux yeux verts. Du haut de ses un mètre soixante-huit, elle se tient droite, une posture classieuse et des manières nobles. Son accent ne trompe pas : c'est une gilnéenne d'origine. Malgré ses apparences de noble, ses vêtements chics ou son armure de cuir aux dorures et motifs raffinés - bien qu'abimé par le temps - elle semble bien moins soigner son apparence qu'à cette époque aujourd'hui révolue de noblesse gilnéenne.


Aujourd'hui, elle semble bien plus occupée à garder une forme physique, la vie n'est plus si simple qu'avant et il faut travailler dur pour survivre. Affichant une musculature légère, un regard bien plus vif et attentif qu'autre fois, c'est aujourd'hui une femme sachant se défendre.

Histoire : Autrefois fille du Comte de Sombrépine, elle a appris les bonnes manières et les jeux de la noblesses. Elle qui était destinée à devenir femme de la Cour, c'était sans compter sur le cataclysme, le déchainement des Worgens et l'invasion des Réprouvés lors de cette sombre année trente. Sa famille décimée - ou presque - par la rage des bêtes féroces, elle s'en sortira tout du moins indemne , échappant à la malédiction, sauvée par son cousin Rémus de Sombrépine. Leur famille décimée, les deux derniers représentant des Sombrépine sont tout de même parvenus à fuir le nord . Les parents de Mihan décédés, elle est désormais Comtesse de Sombrépine... Enfin, Comtesse de quoi ? Comtesse de rien vous dira-t-elle.


Maintenant réfugiés depuis 6 années dans le Royaume de Hurlevent, cette situation ne pouvait plus durer. Entrainée à une vie bien plus rude par son cousin plus agé et instruit aux rudiment de la guerre et du combat dans sa jeunesse, ils décident de fonder une compagnie de mercenaires avec les maigres restes de leur fortune. C'est ainsi qu'est né La Compagnie Sombrépine. Ils espèrent probablement pouvoir gagner suffisement d'argent et de renommée pour reconstruire leurs terres, mais ceci est une autre histoire...

Fiche de Personnage

Niveau : 1
Expérience : 0/6
Rang : Commandant
Contrats effectués : 0
Contrats en tant que leader : 0

Caractéristique

CC : 4
CT : 3
F : 4
E : 4
I : 3
B : 8
V : 7
PV : 9/9
Svg : 5+

Capacités

Actuellement aucune

Équipement

Armure de cuir raffinée (Svg 5+).
Épée longue en acier (F Utilisateur, PA-), fourreau dorsal.
Poignard (F Utilisateur, PA-), à la ceinture (flanc droit).
Pistolet un coup à silex (F 4, PA6, Pistolet, Rechargement), à la ceinture (flanc gauche).


État général

En bonne santé, aucune blessure.
avatar
Mihan Sombrépine
Commandant

Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://sombrepine.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum